Notre club

Un peu d’histoire :

AEP Etoile (Association Education Populaire l’Etoile) est créée en 1938. En 1942, le Football vient se joindre aux 2 autres sections (Fanfare et Théâtre) animé par l’abbé GALUZET. En raison de la guerre, le football et le théâtre cessent leur activité. Le Football reprendra en 1952 grâce à l’abbé ROGNON.

Aujourd’hui, la section football est présidée par David FRANCHINI. Avec tous ses bénévoles (personne apportant son aide volontairement, sans être payée en retour), ce club est une association agréable, sérieuse et conviviale.

Nous dépendons au niveau :

FEDERATION FRANÇAISE DE FOOTBALL  (national)

Ligue Franche - Comté (régional)

District Football Doubs- Sud/Haut-Doubs (départemental)

AEP Etoile (communal)