U11 A 1ere journée

11 novembre 2018 - 17:50

cliquer sur le lien ci-dessous pour connaitre le tirage critérium U11 Automne/hiver :

Classement critérium U11

"Après les 4 plateaux de brassage déroulés, les U11A de Pouilley ont été classé en "groupe 7" pour les compétions de critérium. Pour le critérium 1, les groupes sont composés de 4 équipes d'où nos adversaires que seront Saone mamirolle 1, Thise chalezeule 1 et le Gj Besancon planoise 1. Il y aura 3 matchs aller et 3 matchs retour.

Samedi 10 novembre 2018 s'est déroulé la 1ère journée à l'extérieur contre l'équipe de Saone mamirolle 1. C'est sous un temps pluvieux, assez humide et une température encore clémente que nos joueurs sont rentrés dans leur match puisqu'à la 8ème minute, Raphael S. ouvrait les hostilités 1-0 pour Pouilley. Cette belle entame de match n'as fait que se poursuivre puisqu'à la mi-temps, nos joueurs comptait 3 buts d'avance sur l'équipe de Saone mamirolle 1. A la reprise de la 2ème mi-temps, nos joueurs semblaient survoltés pour porter la marque à 4,5,6,7,8,9-0. En fin de partie, on encaissera 1 but qui ne pourra malheureusement pas ternir cette magnifique 1ère journée. Les joueurs, les coachs et les supporters-parents bien nombreux ce jour-là ont été ravis, et ces derniers ont même reçu les vives remerciement pour leur encouragement de la part des joueurs. Nous sommes sur une bonne lancée que nous devront tenir et continuer. Pas de doute les victoires sont à venir. Vive Pouilley!"

Philippe.