COUPE DE FRANCE ALLEZ POUILLEY !!!

3 octobre 2018 - 17:08

Article de la ligue Coupe de france

La belle perf’ pour Pouilley les Vignes

Hors de ses terres, l’équipe de Régional 3, Pouilley les Vignes, s’est offerte une qualification héroïque face à Belfort Sud. En s’imposant 3 buts à 1, les Appuliens ont donc fait déjouer les statistiques contre cet adversaire de Régional 2.

De niveau inférieur également, La Chapelle de Guinchay (Régional 1) s’est distinguée en l’emportant 2-1 face à IS Selongey (National 3), tout comme Rioz Etuz Cussey (Régional 2), vainqueur aux pénaltys (1-1 ; 5 tab 4) face à l’AS Quetigny (Régional 1).

Lors d’une séance à suspense, l’ASPTT Dijon (R1) est allée s’imposer (1-1 ; 2 tab 4) sur le terrain de Bresse Jura (R2), ainsi que Fauverney Rouvres (R2) à domicile 0-0 ; 3 tab 2) contre le CS Auxonne (R2)