Plateau U9

24 septembre 2017 - 11:34

Nos jeunes pousses de la catégorie U9 ont eu le plaisir d'avoir été coacher ce week-end par l'entrainement seniors de l'équipe première Thierry Besnard, en l'absence de leur éducateur. Ils ont joués contre St-Vit et contre Dannemarie. Beaucoup d'envies et de gestes prometteurs ont été aperçus lors de ces 2 rencontres. La relève du club se met progressivement en place. Les joueurs ont été satisfaits de leur journée, ils ont pris du plaisir à jouer ensembles, et c'est bien cela le plus important. Nous avons vu également une volonté de plusieurs jeunes joueurs à aller jouer dans les buts comme gardien de but. C'est très bien. Félicitations à tous ces jeunes joueurs que nous allons suivre avec attention tout au long de la saison.