Tournoi U11 24 juin 2017 à Audeux

TU11 (9) 24 juin 2017.JPG

C'est sous un magnifique soleil que s'est déroulé le samedi 24/06/2017 notre 5ème Tournoi U11 au stade d'Audeux. Avec 13 équipes invitées notamment ST Vit, PSB, BFC, FC Vesoul...et nos 3 équipes locaux, c'est une grande journée festive qui s'est déroulée dans la joie, le fair-play et une ambiance très conviviale. Soutenue par l'ensemble du bureau du club de Pouilley, les educateurs, les dirigeants,les jeunes du club et aussi tous les parents des joueurs qui ont donné de leur temps, cette journée a été une totale réussite qui ne pourra qu'être renouvelée l'année prochaine. Pour la petite histoire nos 3 équipes engagées, dont la 3ème composée essentiellement de U9 deuxiéme année, n'ont pu faire que le meilleur d'eux mêmes en se classant 4ème, 7ème et 8ème...félicitations aux joueurs et aux coachs Cyril, Benoît, Valentin et Philippe. On ne saurait terminer par les remerciements de tous les acteurs de cette mémorable journée, le club de Pouilley pour les moyens déployés et le soutien de ses éducateurs et dirigeants, Yannick et les jeunes pour l'arbitrage, les parents encore merci de votre disponibilité et un grand bravo à Thierry pour l'animation et Benoît pour la totale réussite de l'organisation du tournoi, seul souhait à l'année prochaine! VIVE POUILLEY"

Philippe.