Emballage cadeaux U11 "opération réussie"

11 décembre 2017 - 14:37

Ce week-end des 09 et 10 décembre 2017 a eu lieu l'opération de vente des calendriers 2018 du club au super U de Pouilley les vignes. Une totale réussite due à la brillante participation des jeunes U11 et de leurs parents. Pendant que les parents s'attachaient à emballer les paquets cadeaux, les enfants encadrés de leurs éducateurs se démenaient activement pour remplir la cagnotte. Un résultat plus que satisfaisant puisque ces deux journées nous ont permis de récolter un bilan assez positif au niveau financier. Egalement nous tenions à remercier l'ensemble des joueurs (avec la participation exceptionnelle de 3 jeunes U7/U9/U15), les parents et les membres du club pour le bon déroulement de cette opération et aussi pour cette bonne ambiance. Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous à l'année prochaine avec les U11 de Pouilley ! Vive POUILLEY".

Philippe