J1 03/12/17 FUTSAL pour nos jeunes champions U11 A

3 décembre 2017 - 18:41

"Ce dimanche 03/12/2017 à eu lieu notre 1ère journée futsal U11 à Chatillon le Duc. Sur les coups de 9h00 début des matchs du plateau, les U11A à peine réveiller ne tarde pas à donner le rythme pour remporter leur premier match face au Besançon Clémenceau 5. Par la suite  c'est une série de victoires remportées combativement sous l'impulsion d'Evan M. leur capitaine du jour et les joueurs  tels que Gabin B. , Timothé R. , Pierre F., Mattéo V. à la pointe de l'attaque ainsi que de Noah B. et Léo-Paul B. imparable en défense et de Lélio P. notre gardien qui n'encaissera qu'un seul but. Des matchs brillament remportés face à des adversaires comme le Besançon Clémenceau 3 ; Chatillon 1 et 2. Il a fallu attendre la rencontre contre le Besançon Clémenceau 1 pour voir  nos joueurs bataillés et obtenir le match nul qui leur a permis de remporter ce premier plateau de futsal. Allez Pouilley".

Philippe.