IDEE CADEAU ORIGINALE POUR NOEL

21 novembre 2017 - 12:38

Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons un partenariat avec la société IMAGIL VIDEO pour le transfert de vos anciennes cassettes vidéos sur DVD. En effet, si vous avez d'anciennes cassettes en VHS , VHS C, 8mm ou encore HI8 que vous ne pouvez plus visualiser, la société Imagil Vidéo, pour le biais de Gil Devanne, éducateur au club, vous propose de vous les enregistrer sur DVD. Cadeau original à offrir pour Noël par exemple. Tarif préférentiel pour les personnes ayant un lien avec le club de Pouilley les Vignes, à savoir 10 Euros le DVD au lieu de 15 Euros. N'hésitez pas à joindre Gil Devanne, au 06.31.97.22.45 ou à le rencontrer directement au stade de Pouilley les Vignes, les lundi à 18h ou les mercredi à 16h30, ou encore à envoyer vos cassettes à transférer à IMAGIL VIDEO, 26 route des papéteries, 25320 BOUSSIERES, avec vos coordonnées postales pour l'expédition du retour. Délai de réalisation, 10 jours.