Belle victoire aussi des U15 A à Doubs et Loue

12 novembre 2017 - 12:27

L'équipe des U15 A était opposée ce samedi matin à l'équipe de Doubs et Loue, sur le terrain de Busy, sous une pluie continue et un froid que les parents s'en souviennent encore ! Et le coach aussi !!! Belle victoire méritée sur le score de 7 buts à 1, face à une équipe pas si facile que cela à manipuler. Bon début de championnat, l'objectif étant de finir premier du groupe (groupe de 8 équipes sur matches aller-retour), afin de monter d'un niveau pour les joueurs qui formeront l'équipe U15 de la saison prochaine (8 joueurs du groupe actuel sont des 1ère année, sans compter ceux qui forment le groupe B et qui progresseront cette année, ce qui vaut le coup). Alexis commença sur le banc, une petite gène ne lui permettant pas de commencer la rencontre dès le coup d'envoi. Après un échauffement sérieux et bien poussé, Alexis faisait son entrée en jeu après environ 20 minutes de jeu, le score étant déjà de 1-0 pour nous. Bien en place collectivement, appliqué défensivement, l'équipe pris doucement l'ascendant sur son adversaire du jour. Killian dirigeait sa défense autour de lui et était très rarement mis en danger. L'équipe maîtrisait parfaitement sa rencontre. Baptiste a réalisé une belle sortie à 3-1, évitant un retour de l'équipe adverse. Les gardiens de but rarement sollicités doivent absolument bien intervenir sur le peu d'actions qu'ils ont a réaliser, ce qui est le plus difficile. Félicitations à Baptiste. Les buteur du jour sont Louis A., Martin1, Charlie 1, Tristan 1, Benji 2 et Alexis 1 but et les passeurs Louis A. 1, Benji 3, Tristan 2 et Killian 1. Prestation cohérente des joueurs qui respectent bien les consignes de jeu et progressent collectivement.