Victoire de PLV1 dimanche 29 octobre 2017

30 octobre 2017 - 08:37

On se devait de rebondir après notre défaite en coupe contre le RB, un déplacement Avec  6 joueurs absents ( suspensions, absents et blessures) le match commençait sur un faux rythme ou nous nous cherchions puis sur une ouverture de Ligier, Gonzales ajustait le gardien adverse 37'. De retour sur le terrain Gonzales battait le gardien d un lob astucieux 50' puis par manque de justesse de mauvais choix nous n arrivons pas à creuser l écart, Velesmes sur un centre voyait notre défenseur marquer contre notre camps 89', nous réussissons à maîtriser les débats jusqu'au coup de sifflet final. Victoire importante à l extérieur d une equipe solidaire. Félicitations aux 3 arbitres pour leurs prestations . Merci à nos supporters qui ont réalisés le déplacement. Il va falloir récupérer nos blessés afin d aligner 2 équipes Dimanche.