LR3 : Pouilley les Vignes bat le leader St-Vit (2)

16 octobre 2017 - 11:17

Match à Audeux contre le leader du groupe F St-Vit (B). Après 3 victoires sur les 3 derniers matches, avec David mon adjoint, nous avions fixés les objectifs de continuer à progresser dans le jeu, parfaire notre état d'esprit et freiner St-Vit au classement. Un adversaire solide, avec une équipe alignant des joueurs de N3. Malgré cela, Pouilley les Vignes fait une bonne entame de match. Avec un arrêt de Thibaut Zaffaroni sur un coup-franc, nous maîtrisions le jeu. Sur un débordement de Mathieu Gonzales, son centre était repris par Bryan Elhinger 20'. Le gardien adverse sortait ensuite le grand jeu, sur 2 belles frappes de Rémi Caille et de Romain Villetti. A la reprise, l'équipe de St-Vit impose un pressing très haut et reviens au score sur un but contre notre camp à la 58'. L'équipe est en grande difficultés mais sur un contre de Gontran Bolo, dit Gogo, celui-ci se fait déséquilibrer dans la surface et obtient un penalty que transforme Romain Villetti à la 88'. Avec cette belle victoire, nous poursuivons notre progression et préparons de la meilleure des façons notre prochain match en coupe de Bourgogne Franche-Comté, contre l'équipe du RB (Racing Besançon N3, ex BRC), devant notre public la semaine prochaine. Une pensée à Malik, joueur de l'équipe B qui s'est cassé le poignet en championnat, avec l'équipe réserve. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Merci à nos fidèles bénévoles pour le travail effectué, ils et elles se reconnaîtront. R.V. dimanche prochain pour le match de coupe contre le RB. Venez nombreux nous soutenir.