Programme du week-end du 14 et 15 octobre

10 octobre 2017 - 15:03

Les Seniors A, après leur très belle performance en coupe de Bourgogne Franche-Comté, devront confirmer leur montée en puissance avec la réception du leader St-Vit (2), dimanche, à Audeux, à 15h. Une victoire leur permettrait de recoller au classement et de se placer comme outsider de leur groupe de R3.

Les Seniors B devront quant à eux réagir avec la réception de Mont et Villers, 6ème au classement, à 13h, au stade de Pouilley les Vignes. Une victoire les relanceraient au classement.

Les U18 A du groupement Franois-Pouilley les Vignes recevront samedi 14 octobre GJ Monts et Vallées (2), classés 2ème de leur championnat, à Chemaudin à 16h.

Les U18 B se déplaceront samedi 14 octobre à 16h, à Pouligney, pour aller affronter Aigremont Montoille.

Gros match en perspective pour nos U15 A. Leader de son groupe, ils se déplaceront chez leur dauphin, l'équipe d'Auxon, avec l'objectif de garder seul la première place du groupe, en vue de monter en championnat élite. Match à Auxon, sur l'herbe, à 10h samedi matin.

L'équipe B, après un très bon match nul à St-Vit la semaine dernière, recevront l'équipe de Dannemarie, 3ème du groupe, à Pouilley les Vignes, à 10h. Avant dernier match difficile pour notre équipe réserve qui seront ensuite reverser dans une poule beaucoup plus accessible.

A tous, nous vous souhaitons de bons matches et surtout, de prendre du plaisir à jouer.

Allez Pouilley les Vignes !!!