Belle qualification des Seniors A en Coupe contre une R1 (Ex DH).

9 octobre 2017 - 10:48

Aujourd'hui, après sa belle qualification contre Rioz il y a 2 semaines, Pouilley les Vignes jouait un 3ème match de coupe de Bourgogne Franche-Comté, contre l'équipe de l'US Sochaux qui évolue en R1 (ex DH), 2 divisions au dessus de nous. Les objectifs étaient de continuer à progresser dans le jeu et dans l'état d'esprit et de montrer à travers l'équipe, les valeurs collectives du club. L'entame de match était très bonne et la maîtrise était pour Pouilley, même si notre adversaire du jour montrait de redoutables qualités en contre. Il fallut attendre la 44' pour que l'US Sochaux ouvre la marque, sur un cafouillage suite à un corner. De retour sur le terrain, les rouges et noirs prenaient le jeu à leur compte et égalisait sur un tir lobé de Mathieu Gonzales. Puis, c'était au tour de M. Nokham de donner l'avantage à son équipe avant que Bryan Ehlinger ne clôture la marque à 3-1. Très belle victoire avec la manière. Très heureux et belle récompense pour tous et toutes les bénévoles qui bossent dans l'ombre. L'aventure continue...