STAGE U15 Vacances de la Toussaint

8 octobre 2017 - 17:29

Nous vous rappelons qu'un stage de football pour les joueurs U14 -U15 sera mis en place pendant les vacances de la Toussaint, sur 5 après-midi, les lundi 23, mardi 24, mercredi 25, jeudi 26 et vendredi 27 octobre, au stade de Pouilley les Vignes, de 13h à 17h. L'inscription à ce stage est de 30 Euros, chèque à envoyer à Mr DEVANNE Gil, 26 route des papéteries, 25320 BOUSSIERES, à l'ordre de AEPP Football. Le stage sera annulé si toutefois il venait à y avoir moins de 8 joueurs inscrits. Nous attendons votre inscription. Stage ouvert aux joueurs licenciés ou non du club de Pouilley les Vignes. Bien amicalement.