Programme du WE du 7 et 8 Octobre

2 octobre 2017 - 16:52

Au programme du prochain week-end :

- Les Seniors A reçoivent un gros morceau en coupe de Bourgogne Franche-Comté avec l'équipe du l'US Sochaux (LR1), ex DH, à 15h, à Audeux. Après sa première victoire en championnat dimanche dernier, venez nombreux encourager votre équipe. Spectacle garanti.

- Les Seniors B recevront quant à eux l'équipe de Naisey, leader du groupe, sur le terrain de Pouilley les Vignes, à 13h. Match pas facile pour elle aussi.

- Les U18 A, 4ème au classement, se déplaceront à Auxon, 5ème, eux aussi dimanche, à 10h.

- Les U18 B, 6ème au classement, recevront à Chemaudin l'équipe de St-Vit (2), elle aussi à 10h.

- Les U15 A, 1er au classement, recevront l'équipe d'Aigremont Montoille, classée 4ème, samedi matin à 10h à Audeux.

- Enfin le U15 B sont en attente pour le moment de programmation de leur match, nous vous tiendront informés dès que nous aurons plus d'informations de la part du district.