Victoire des Seniors A contre Monts sous Vaudrey en championnat

1 octobre 2017 - 19:52

A l'occasion de la 3ème journée de championnat, Pouilley les Vignes recevait l'équipe de Monts sous Vaudrey, elle aussi, à la peine en ce début de championnat. Il fallait réagir après deux défaites, nous devions confirmer après une belle victoire en coupe de Bourgogne Franche-Comté contre Rioz la semaine dernière. Chose faite avec un contenu qui nous a permis de prendre les 3pts, contre une équipe de Mont sous Vaudrey qui était à la même place que nous au coup d'envoi, avec Zéro points au classement. Celle ci ne fut pas simple car notre adversaire était bien organisé. Suite à une action individuelle, Jordan Callanquin, à la 30', gagnait son duel contre le portier visiteur. Juste avant la pause, un contact entre 3 joueurs, Thibaut Zaffaroni notre gardien, David Franchini notre défenseur et un attaquant adverse. David restait au sol et vu les dégâts, l'intervention des pompiers était demandé. La mi-temps était sifflée. La 2ème période était à notre avantage. Romain Viletti, d'un tir remarquable à la 64' faisait mouche puis Bryan Elhinger enfonçait le clou à la 75'. Une victoire méritée. Félicitions aux joueurs pour leurs investissements.....le travail paye TOUJOURS . Merci aux bénévoles qui œuvres sans comptés et bon rétablissement à David.