Victoire de l'équipe réserve Seniors

1 octobre 2017 - 17:46

Belle victoire de l'équipe réserve seniors de Pouilley les Vignes sur le terrain synthétique de la Malcombe contre l'équipe première de Besancon Espérance en championnat 4 buts à 1. C'est Yohann qui a ouvert la marque suite à une passe de Charly à la 10'. L'avantage à la marque fût de courte durée car les Bisontins égalisaient 10 minutes plus tard après un mauvais renvois de la défense et trompait Coum dans les buts. Kamousse donnait l'avantage logiquement à son équipe juste avant la pause grâce à un pénalty indiscutable. La seconde période a été plus aboutie en maîtrisant totalement la rencontre. Kamousse encore lui donnait un peu d'air à son équipe en inscrivant le 3ème but grâce à une bonne passe de Vinat et enfin Taroum signait son retour dans l'équipe en inscrivant le 4ème but à la 75', grâce à une passe de Kamousse. Victoire logique et méritée de l'équipe réserve seniors qui lance enfin son championnat. Le potentiel est présent, reste à confirmer lors de la prochaine journée et se replacer au classement général.