PROGRAMME DU WE DU 30/09 et du 01/10

26 septembre 2017 - 11:13

Les Seniors A recevront dimanche à 15h à Audeux, l'équipe de St-Amour. Après sa belle prestation en coupe de Bourgogne Franche-Comté contre Rioz, nous attendons une victoire de notre équipe première pour lancer son championnat.

Les Seniors B quant à eux iront jouer sur le synthétique de la Malcombe, dimanche matin à 10h, contre Besancon Espérance.

Les U18 A iront samedi 30 septembre, à Liesle, jouer contre Val de Loue. à 16h.

Les U18 B recevront à Chemaudin, l'équipe réserve de St-Vit (2), dimanche matin à 10h.

Concernant la catégorie U15, l'équipe A jouera en coupe et pourra évaluer son réel potentiel après un très bon départ en championnat. Elle ira défier l'équipe de Mont et Vallée, leader en championnat Elite. Match très intéressant en perspective. Match sur le terrain synthétique de Gennes, à 14h exceptionnellement.

Les U15 B, après un match encourageant contre Etalans le we dernier, iront à St-Vit, elle aussi sur terrain synthétique, jouer contre St-Vit (2), à 16h.

Nous souhaitons à toutes nos équipes de bons résultats, mais surtout de prendre beaucoup de plaisir à jouer.