Victoire de nos U15 A

24 septembre 2017 - 10:55

Ce week-end, notre équipe première des U15 se déplaçait à Amagney, contre GJ Besançon Est, pour le compte de la 2ème journée de championnat. Nette victoire 13 buts à 1, face à une équipe courageuse mais en difficulté dès le coup d'envoi. D'ailleurs l'ouverture du score de s'est pas fait attente puisque qu'elle survient au bout de 2 minutes seulement, suite à une passe en profondeur de Charlie pour Martin, qui vint défier le gardien de but adverse pour un premier face à face. De part ce départ idéal, l'équipe posa son jeu et cumula les occasions de buts, face à une équipe courageuse mais en difficultés permanentes. Mathis doubla la mise, puis Benji par 2 fois, Killian et Tristan lui aussi par 2 fois. La mi-temps était sifflée sur ce score de 7-1. Après une reprise de 2ème mi-temps un peu brouillon, toutes les équipes ayant ce mauvais réflexe de relâcher la pression après un score déjà important, l'équipe s'est remise en marche et le score a de nouveau évolué. Benji, puis Alexis, entré en jeu à la mi-temps, concrétisaient leurs occasions. Tristan, Killian alourdissaient l'addition, alors que Tristan inscrivait son 4ème but personnel et Benji en faisant de même, alourdissant ainsi le score. L'adversaire fût à son tour récompensé par un but superbe suite à une très belle frappe de loin ou Baptiste ne pouvait rien. La prochaine rencontre de championnat sera contre l'équipe d'Auxon, qui à la surprise générale, a battue l'équipe favorite du groupe, Ornans, sur le score de 1-0. Un match très difficile en perspective pour notre équipe, en vue de décrocher la première place du groupe, synonyme de montée en championnat élite, objectif que nous nous sommes tous fixés. Félicitations aux joueurs.