Défaites de nos U15 B

24 septembre 2017 - 11:05

Défaite de notre équipe U15 B sur le score de 5 buts à 0 face à l'équipe d'Etalans, faite uniquement de joueurs de 2ème année, avec un gabarit nettement plus développé que les nôtres. L'équipe dirigée par Alvyn eut le mérite, dans une rencontre difficile, de rester cohérente dans le contenu et de proposer, face à une équipe bien plus forte, une opposition de qualité. Avec un peu plus de réussite, elle aurait pû ouvrir la marque. Avec le renfort de Louis Allier, joueur normalement de l'équipe A, les joueurs progressent. Félicitations à tous pour avoir été cohérents dans leur façon de jouer. Lors du brassage pour la 2ème partie de saison, l'équipe sera opposée à des équipes beaucoup moins forte que celles qu'elle vient d'affronter et pourra ainsi se faire davantage plaisir, dans un contexte beaucoup plus équilibré. Nous sommes satisfait du comportement positif de nos joueurs.