Belle victoire de nos U18

18 septembre 2017 - 21:29

Pour ce début de championnat, les U18 du groupement Franois/Pouilley les Vignes étaient opposés à l'équipe des Quatre Monts. Malgré un début du match avec une légère domination des visiteurs, Haithem S. et Jules A. concrétisaient leurs occasions. Cependant, l'équipe visiteuse ne se laissait pas abattre et posait de plus en plus de difficultés à l'équipe local, ce qui les conduisit à la réduction du score juste avant la pause (2-1). Au retour des vestiaires, les joueurs du groupement reprenaient le contrôle du match pour ne plus le lâcher et scellaient définitivement l'issu de la rencontre grâce à des buts suite à de beaux mouvements collectifs de Enzo C., Biged S., Kévin G. et Jules A., portant le score final à 6-1. Prochain match à Avanne samedi 23 septembre à 16h. Félicitations à tous.