U18 et U15 le week-end du 16 et 17 septembre

12 septembre 2017 - 17:03

Nos deux équipes U15 reprennent le championnat ce week-end.

L'équipe A recevra ABC FOOT, à Audeux, samedi matin à 10h (lieu à confirmer en fonction du temps). Après les avoir rencontrés la semaine dernière en coupe avec une jolie victoire 4-1, les 2 équipes se retrouveront déjà de nouveau mais cette fois-ci pour le compte du championnat. Nous souhaitons la même réussite à notre équipe que la semaine dernière. Attention, ABC Foot n'avait pas été une équipe facile à battre, donc nous nous attendons à un match difficile.

L'équipe B quant à elle se déplacera à Quingey, également à 10h, pour affronter l'équipe de Val de Loue . Nous leur souhaitons également un bon match avec, nous l'espérons, un résultat positif au final. Il s'agira de premier match officiel de cette équipe ou les joueurs devront apprendre à jouer ensembles. Le potentiel est là, nous suivrons leur performance avec attention.

Concernant la catégorie U18, l'équipe A de Fabiano recevra à Chemaudin, l'équipe de Quatre Monts, dimanche 17 septembre, à 10h. Après un début prometteur, nous souhaitons à notre équipe un bon match avec un résultat positif au final.

L'équipe des U18 B jouera à Chatillon le Duc, samedi 16 septembre, à 16h, contre l'équipe de Chatillon Devecey. A elle aussi, nous lui souhaitons un bon résultat mais surtout, un contenu prometteur pour la suite.

Bonne chance et bons matches à tous.