Qualification de nos U15 en coupe

9 septembre 2017 - 18:35

Après une belle victoire contre l'US Avanne-Aveney en match de préparation 9-0, nos U15 ont remporté ce samedi leur premier match officiel en coupe contre ABC Foot (Amancey Bolandoz Chantrans) sur le score de 4-1. La victoire fût longue à se dessiner (mi-temps 0-0) mais la patience et la persévérance de nos joueurs ont portés leurs fruits. Félicitations à eux pour cette belle première victoire en match officiel qui doit en amener d'autres. Rendez-vous samedi prochain, pour le premier match de championnat contre cette même équipe d'ABC Foot.

L'équipe B des U15 à quant à elle gagnée son match par forfait. En effet, l'équipe de Saone-Mamirolle n'a pû aligner d'équipe et donc ne s'est pas déplacée.  Nos 2 équipes sont donc qualifiées pour le prochain tour.

Nous en profitons pour lancer un appel aux joueurs de moins de 15 ans né en 2002 et 2003 à venir nous rejoindre pour étoffer l'équipe. Contacter Gil Devanne, 06.31.97.22.45