Stage U13 et U15 au mois d'août à Audeux

23 juillet 2017 - 16:46

Un stage de football est organisé par le club de football de Pouilley les vignes, sur 5 après-midi, les L14, M15, M16, J17 et V18 août 2017, à Audeux, de 13h à 17h. Ce stage sera encadré par un éducateur titulaire du BMF (Brevet Moniteur Fédéral). Tests, exercices techniques, jeux, diffusions vidéos mais aussi questions-réponses sur le football, dans une ambiance sympathique et conviviale. Une séance sera même filmée et les enfants pourront repartir avec un DVD souvenirs de cette séance. Ce stage est ouvert à tous les joueurs âgés de 12 à 15 ans, du club de Pouilley les Vignes ou non. Le coût sera au tarif de 50 Euros, inscription à envoyer à Mr DEVANNE Gil, 26 route des papéteries, 25320 BOUSSIERES, (chèque rempli à l'ordre de AEPP). Au plaisir de vous rencontrer. Bien amicalement.