Ca bouge a Pouilley!!!

21 février 2017 - 21:57

Malgré la longue trêve hivernale et le froid glacial  le club a ralenti mais en aucun cas c'est arrêté...bien sur il y a eu le futsal,la reprise des entraînements depuis quelques semaines ,nous avons pu constaté un peu de changement sur les sites de Pouilley et d'Audeux. Sur le premier un nettoyage a fond a été fait,machine a laver et sèche linge  déplacés dans la grande salle afin de laisser libre le vestiaire arbitre trop souvent encombré par les séchoirs a linge sans oublier du rangement un peu partout.Ensuite un état des lieux et un comptage du matériel et des tenues a été effectué afin de déterminé ou pas le besoin en ballons,coupelles,chasubles ou autres... on retiendra aussi les réunions de bureau,des éducateurs,ou celles préparatoires à la soirée dansante du 25 février  et depuis peu celles du vide greniers qui aura lieu le lundi 1er mai 2017.Tout cela pour enfin arriver  aux différentes reprises de championnats!!!

A Audeux ,le terrain en herbe a pas trop mal supporté la rudesse de l'hiver et l'entretien reprendra par l'ajout de sable sur l'air de jeux afin de favoriser le drainage des eaux de pluie .Merci a David Ratte et a Cedric Delagrange  nos deux responsables du site pour toute l'aide qu'ils apportent bénévolement au club.

Je tiens également a remercier plus particulièrement David Franchini,joueur sénior a Pouilley ,qui après avoir œuvré a l'installation des poteaux pour les pare -ballons  en apportant son aide et son matériel professionnel ,a  aussi  a décaissé devant l'entrée des vestiaires jusqu’à la buvette et a redisposer des graviers propres a la place.Et  surtout il a trouvé et installé cette semaine un bungalow de chantier derrière le bâtiment afin d'y entreposer tout le matériel pédagogique indispensable aux entraînements.Un partenariat  bénévole reconnu et apprécié par l 'ensemble club et ses sympathisants..

Bonne reprise et bonne deuxième partie de saison a toutes et tous..