Les U13 sur la finale Départementale Futsal

2 février 2015 - 21:02

Notre équipe U13 sera présente sur la Finale Départementale Futsal U13. Qualifiée lors des 3 plateaux, elle retrouvera les 16 meilleures équipes du District au Palais des Sports de Besançon le samedi 7 février après-midi.

Elle retrouvera les équipes de : ABC Foot 1, Avanne Aveney 1, Baume les Dames 1, Bes. Quartier Planoise 1, CA Pontarlier 4, Doubs 1, Doubs et Loue 3, GJ Monts et Vallées 1, GJ Plateau 25 1, Les Ecorces 1, Morteau Montlebon 1, Pays Maichois 1, PS Besançon 1, Racing Bes. 1, Saint-Vit 1.

Les 3 premières équipes pourront prétendre à la grande Finale Régionale qui aura lieu le 28 février à Lons le Saunier.