Les U13 joueront leur chance pour l'accession en Ligue

22 novembre 2014 - 15:16

Tout c'est joué sur le dernier plateau ......

Après une importante et large victoire 4 à 1 contre le Gj Monts et Vallées, et un très bon résultat face à un adversaire direct le SC Clémenceau Besançon (victoire 2 à 0). Le groupe U13 à réalisé deux matchs sérieux, pleins et combatifs, à noter les arrêts importants et décisifs de notre gardien Fabrice C. qui a fait basculer le résultat en notre faveur.

Sur la totalité des 3 derniers plateaux qualificatifs pour l'accession en ligue, l'équipe se classe ainsi 3ème sur 8, devant le GJ Monts et Vallées et gagne donc sa chance de jouer le tout dernier plateau pour l'accession en Ligue.

A noter que le PS Besançon et l'US Saint-Vit ont validé directement leur accession au niveau supérieur en terminant respectivement 1er et 2ème de la poule.

Tout ce jouera donc, le samedi 29 novembre à 14 h 30 sur le terrain synthétique de Saint-Claude face aux 3ème et 4ème des 3 autres Districts.

Venez très nombreux les encourager.